Categories
Uncategorized

Être bien habillé est facile avec ces idées

 

Dans la société moderne, les styles et les modes vont et viennent en un clin d’œil. La mode est en grande partie ce que vous en faites, mais il existe des options pour suivre les styles récents. Lisez cet article pour découvrir des conseils de mode utiles.

Lorsque vous choisissez des vêtements, pensez à la saison que vous êtes. Si vous regardez bien dans les rouges et les oranges, vous êtes un “été” et vous aurez probablement l’air bien dans n’importe quelle couleur chaude (comme le jaune). Si vous regardez bien dans les bleus, vous êtes probablement un «hiver» et vous avez l’air bien dans les blancs et les gris aussi bien.

Vous allez vouloir parler à vos amis et collègues de la façon dont vous vous habillez. Ils peuvent vous aider à comprendre ce que vous faites qui fonctionne et ce que vous voudrez peut-être changer dans votre façon de vous habiller. Puisqu’ils vous voient tous les jours, ce sont eux qui peuvent vous demander conseil.

Pour les hommes aux cheveux clairsemés, une petite quantité de mousse capillaire peut être extrêmement utile. Appliquez-le sur les cheveux à partir des racines sur cheveux mouillés ou secs. La mousse ajoutera du volume, sans alourdir vos cheveux. Cela simplifiera également le coiffage de vos cheveux et vous aidera à les entraîner.

Gardez une paire de ballerines légères et peu coûteuses au fond de votre sac à main ou de votre mallette. Si vous vous cassez un talon, développez une ampoule ou avez simplement besoin de faire une pause à vos pieds, vous serez préparé sans compromettre votre style. Choisissez une couleur neutre qui correspond à la majorité de votre garde-robe pour éviter les heurts.

Les touffes de maquillage ne sont pas un look attrayant pour les femmes. En fait, des sondages récents effectués par des hommes indiquent que moins il y a de maquillages, mieux c’est. Cela ne signifie pas que vous devez éviter complètement le maquillage; essayez d’utiliser des tons chauds et appliquez une seule couche de mascara et d’eyeliner.

Un bon conseil de mode est de toujours s’habiller de manière appropriée en fonction de l’endroit où vous allez. Ceci est particulièrement important pour les fêtes, car de nombreuses fêtes différentes nécessitent leur propre tenue spéciale que les invités sont censés porter. Vous ne voulez pas vous présenter à un cocktail sous habillé ou faire exactement le contraire.

N’oubliez pas que les ceintures doivent servir de pièces d’accent, plutôt que d’outils nécessaires pour tenir votre pantalon, et amusez-vous avec elles. Les ceintures skinny sont parfaites avec le denim foncé et les pantalons habillés, en particulier dans les imprimés animaux ou métallisés chatoyants. Les ceintures larges ont fière allure sur les robes, les cardigans et autres pièces que vous aimeriez avoir plus ajustées.

N’ayez pas peur des friperies. Vous pouvez être réticent à porter des vêtements usagés, mais gardez l’esprit ouvert. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser pour une nouvelle tenue, votre friperie locale pourrait s’avérer parfaite. Consultez régulièrement les friperies. Vous pourriez finir par trouver des ajouts uniques et à la mode à votre garde-robe.

Lorsque vous trouvez le bon manteau, il est important que vous en trouviez un avec la bonne coupe. Un bon manteau aplatira la forme du haut de votre corps. Il doit être juste assez lâche pour que vous puissiez contacter l’initié pour sortir quelque chose de votre poche de poitrine. Tout plus lâche et votre look ne sera pas chic.

Si vous voulez mieux paraître dans n’importe quelle combinaison de votre garde-robe, faites souvent de l’exercice. Un physique qui se dresse avec confiance rend toute tenue plus belle. Vous n’êtes pas obligé d’avoir des abdos ciselés. Même un régime de marche régulier à intervalles légers peut faire en sorte que votre colonne vertébrale se redresse suffisamment pour faire une différence.

Lorsque vous regardez dans votre placard et que vous ne trouvez rien à porter, il est temps de faire le point et de vider l’ancien pour faire place au nouveau. Donnez ou vendez tout ce que vous n’avez pas porté depuis un an ou plus. Débarrassez-vous également des objets qui ne flattent plus votre silhouette.

Habillez-vous en fonction de votre morphologie. Les gens sont de toutes formes et tailles différentes. Il est important que vous déterminiez le style de vêtements qui vous convient le mieux. La personne moyenne n’a pas le corps du mannequin moyen. Ne vous fiez pas à ce qui a l’air bien dans les magazines, achetez ce qui semble flatteur dans le miroir.

Séparez vos costumes. Lorsque vous achetez un costume pour le travail, cela ne signifie pas que vous devez porter la veste et le pantalon ou la jupe ensemble tout le temps. Associez la veste avec un joli t-shirt et un jean, ou portez le bas avec une chemise blanche impeccable et une superbe paire de chaussures.

Vous n’êtes pas obligé de porter ce que tout le monde porte. Si ce que d’autres personnes à votre travail sont à l’école portent des vêtements dans lesquels vous ne seriez pas pris au dépourvu, ce n’est pas grave. Vous êtes libre de faire vos propres choix en matière de mode. Comme dans tous les autres domaines de votre vie, vous n’avez pas à céder à la pression des pairs pour décider quoi porter.

N’ayez pas peur d’accessoiriser. Le bon accessoire peut transformer la tenue moyenne en une déclaration de mode. Choisissez un accessoire amusant et laissez-le briller. Essayez d’ajouter une écharpe colorée, un collier chunky amusant ou une ceinture bling-out. Attention cependant, même si un accessoire accrocheur peut mettre en valeur une tenue, ne devenez pas fou. Vous voulez que votre pièce attire le regard.

Un bon accessoire de mode peut vraiment faire ressortir votre tenue, mais cela peut aussi en faire un désastre! Veillez à ne pas aller trop lourd sur l’accessoirisation. Concentrez-vous sur la sélection d’un seul article, d’un collier élégant ou d’une superbe oreille

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *